lundi 24 mars 2014

Indispensables mars-avril (24 mars 2013)


Me voici de retour avec un nouveau blog, en effet j'ai préféré tout recommencer depuis le début, sur de bonnes bases. Alors je vais vous parler de mes indispensables, ce que j’emmène avec moi quand je pars et dont évidement je ne pourrais me passer pour l'instant. 



- Pour commencer ma crème hydratante, il s'agit de la EFFACLAR MAT de Laroche Posay, qui est un hydrant sebo-regulateur anti-brillance et pores dilatés (quel nom !). Cela fait plus de 2 ans que je l'utilise et elle est parfaite pour ma peau qui est mixte à grasse, seul bémol elle n'est pas assez nourrissante pour l'hiver. Son plus : elle sert de base de maquillage.

13.50€ chez Monoprix



  

Superstay 24h 
- Le fond de teint SUPER STAY 24H de Gemey Maybelline en teinte numéro 20 Beige Eclat (sur la photo il s'agit de la teinte numéro 21). C'est un super fdt même s'il n'est pas mon favori de tous les temps, très doux et léger à porter il ne fait pas ressortir les zones de sécheresse et existe en beaucoup de teintes pour un résultat naturel en étant cependant assez couvrant pour ma peau qui est par périodes relativement difficiles à supporter ! 
16.30 € chez E.Leclerc

 


- Anti-cernes anti-poches Bio detox de BOURJOIS en teinte 02 clair-medium. Le meilleur meilleur meilleur ! Hyper couvrant sans filer dans les plis il apporte de la luminosité au visage sans attirer l’œil sur les imperfections. Que dire de plus... C'est un anti-cernes au format roll-on ce qui permet de surveiller la quantité de produit, donc très économique ! 

3.00€ sur Frangrance-direct.com








- Pour mon contouring j'utilise une poudre compacte de ma teinte d'été, il s'agit de la poudre FIT ME de Gemey Maybelline en teinte 320 Beige miel. Jusqu'à présent je n'ai pas trouvé un bronzer à prix correct qui ai un résultat aussi naturel. Avec ça impossible de créer des démarcations et donc parfait pour les débutantes ! Son plus : un format hyper pratique qui rend impossible les chutes dans le sac, et qui permet grâce à un petit compartiment d'emporter quelques petits trucs de filles ainsi qu'un miroir idéal pour les retouches dans la journée. 

3.50 sur Frangrance-direct.com






- Le blush que j'utilise en ce moment est le SAINT LUCIA de E.l.f, il est rempli de petites paillettes discrètes qui mettent en valeur le visage, sa couleur rosée est portable pour tous les jours et sa facilité d'application permet de pouvoir ajuster la quantité de poudre selon le résultat souhaité ! 
4.00€ sur eyeslipsface.fr (vendu avec le bronzer)



- Alors pour ma poudre compacte... Je n'en utilise plus vendue telle qu'elle mais j'utilise du talc pur. Un article sera publié sur ce sujet prochainement...





 
- J'ai deux mascaras favoris : Le mascara longueur 360° de YVES ROCHER qui sépare les cils parfaitement grâce à sa brosse en silicone et le mascara high definition de NYC en teinte 849 black qui les allonge comme je l'aime !!! 
respectivement 18.00 euros  hors promotion mais vendu généralement 10.00€ chez Yves rocher et 2.50€ sur Frangrance-direct.com



Et voilà, à bientôt

Anna.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire