mardi 25 mars 2014

Poudre libre maison (25 mars 2014)



Coucou les filles ! 

Me voici de retour avec mon second article concernant ma poudre libre maison!





Cela va bientôt faire deux ans que je n'achète plus de poudre libre ou de poudre compacte du commerce pour des raisons dont vous vous doutez j'en suis sure : le prix bien sur, pour un produit de grande surface on peut payer jusqu'à 20.00 € ce que je trouve exorbitant ! Et en fin de compte ça ne marche pas si bien... Alors j'ai décidé de faire quelques recherches et après plusieurs essais j'ai trouvé quelque chose qui ne coute presque rien, qui soit accessible à tous et qui empêche vraiment la zone T de briller au cours de la journée... Bon j'arrête de faire durer le suspens : il s'agit du TALC !! Le talc crée un effet poudré sur la peau que je trouve parfait ! 







 







Oui le talc pour les fesses de bébé !

1.50€ chez E.Leclerc 










Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, bisous les filles !


4 commentaires :

  1. C'est une super astuce! Mais cela ne fait pas trop blanc sur la visage ?
    C'est vrai que je trouve cela cher en général.

    Bonne continuation !!
    Liah ❤

    P.s. Vous vous êtes abonnée à la mauvaise page :
    Lih. Supprimez la et ajouter la mienne
    http://www.hellocoton.fr/mapage/liahlyne

    C'est elle la bonne page, mais j'ai du en faire une autre car j'ai eu des soucis techniques avec.

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Liah !
      Au début je trouvais ca bizarre de me mettre du talc sur la peau, ca n'a pas le même effet que la poudre c'est sur mais c'est tout aussi agréable ! Ca blanchi un peu mais si tu n'en mets pas trop ca reste très discret, et puis on s'y fait vite !
      je fais ca tout de suite ! A bientôt et merci :)

      Supprimer
  2. J'essayerai car je suis très curieuse et que j'aime beaucoup les choses simples plutôt que de mettre des produits avec des mauvaises compositions.. Merci pour ton abonnement!
    En ce moment je fais un concours kiko si ça te dit !
    Bonne continuation !!!!!
    Liah. ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en donneras des nouvelles alors :). Merci beaucoup !!!

      Supprimer