jeudi 27 mars 2014

Revue baumes à lèvres (27 mars 2014)




Coucou les filles !

Me voici de retour avec un article sur les baumes à lèvres (ma passion du moment) ! Comme vous le savez il en existe tellement que se décider peut être une torture, alors voici un "guide" qui pourrait vous aider, du moins je l'espère. 





Le premier de mes achats à été un baume de chez Dermophil, un soin nacré rouge irisé au goût cerise (environ 7.00€). Sa couleur est assez prononcée, du moins bien plus que les si connus Baby Lips ; on peut facilement l'utiliser comme rouge à lèvres. Son goût à la cerise est très agréable et doux, cependant je ne le trouve pas assez gras et surtout il a tendance à faire des trace sur la joue de la copine quand on lui dit bonjour ! 
Par rapport au prix je ne trouve pas ce produit extraordinaire mais il est très girly ! Je conseille donc ce produit pour les filles qui veulent un soin léger en ayant un côté coloré !







Le second est le baume à lèvres Vanille Gourmande de The Body Shop. Pour moi il se place au même niveau que celui de chez Dermophil quant à la féminité : il est rempli de toutes petites paillettes, mais attention il a tendance à blanchir légèrement les lèvres si on en abuse. Quand je l'ai acheté je le trouvais parfait, son format atypique, son odeur délicieuse me rendaient heureuse à chaque fois que je le sortais de ma poche pour en appliquer mais, et oui il y a un mais il n'est toujours pas mon baume préféré ! Parfait pour les filles qui veulent un petit côté girly en ayant un soin tout à fait raisonnable !
6.00€ chez The Body Shop






Troisième produit : Mon favoris de tous les temps.... Le baume à lèvres de chez Carmex à la cerise ! Ohlalalala ! Parfum au top ! SPF 15, ultra nourrissant et une sensation de légers picotements qui nous font sentir que le produit agit vraiment ! En fait il contient du menthol et franchement ça aide vraiment pour les lèvres gercées et pour les boutons de fièvre ! Son format est tout petit, tout mignon et pour le prix il est extraordinaire ! 3.00€ sur Frangrance-direct.com

 Parfait pour toutes celles qui veulent un vrai bon soin hydratant pas cher et un petit effet brillant (lèvres en bonne santé) !








Le quatrième en course est le Vanille de chez Yves rocher, 2.60€ chez Yves Rocher. Parfum très agréable, nourrissant (mais pas autant que mon chouchou ! aha) format normal mais qui reste pratique. C'est un bon produit abordable et sans chichi.
 Je recommande pour les filles qui veulent une bonne hydratation à l'odeur naturelle de vanille très discrète dans un format simple.






Enfin, le dernier produit est un classique finalement, et non je ne parle pas de la marque Labello mais du Soin Lèvres Nourrissant du Petit Marseillais. Très très bonne hydratation mais pour moi le parfum n'est pas extraordinaire, ça ne pue pas hein ! mais étant habituée aux excellentes effluves de vanille ou de cerise... 2.50 chez E.Leclerc.
Pour les filles qui sont plus recettes maison et qui veulent un soin nourrissant à trouver n'importe où près de chez elles ! 






Voilà les filles, en espérant que cet article vous aidera un peu ! :) N'hésitez pas à me poser des questions si besoin, bisouuus !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire