vendredi 28 mars 2014

Favoris du mois de mars (28 mars 2014)



Coucou les filles ! Me voici de retour avec un nouvel article, aujourd'hui je vous présente mes favoris cosmétiques/soins/maquillage/beauté du mois ! 

Sans plus tard les voici....








-Les compresses revitalisantes pour les yeux au concombre de Grace your face. Ce sont des petits disques imbibés d'extraits de camomille, d'aloe vera et de thé vert, idéal pour décompresser d'une longue journée ou d'une nuit plutôt courte. Il suffit de laisser poser 10 à 15 minutes, moment de détente assuré et pour celles qui apprécient l'odeur du concombre vous ne serez pas décue ! (environ 4€ sur amazon)






Cliquez ici pour agrandir l'image 



- Le nettoyant moussant visage Arbre à Thé de The Body Shop 8.50€ sur thebodyshop.fr
Il nettoie la peau à fond et traite les imperfections ! Super produit mais je ne le recommande pas pour une utilisation quotidienne, j'aurais peur que le produit soit trop fort pour les peaux sensibles comme la mienne.



Crème réparatrice Cicalfate



 - La crème réparatrice Cicalfate de chez Avène, trouvable en pharmacie pour environ 10€. C'est une crème très grasse enrichie en zinc qui favorise la cicatrisation, idéale donc pour booster votre peau avant les beaux jours. Adieu les traces de boutons et petites traces rouges. Ca n'est pas un produit révolutionnaire mais j'avoue qu'il file un bon coup de pouce ! 








- La base lissante de Sephora, 10.95€ sur sephora.fr, bonne base qui prolonge réellement la tenue du maquillage, très fluide elle rend la peau douce et lissée.   
BB crème sublimatrice 6 en 1 




- La BB crème Peau Parfaite 6 en 1 d'Yves rocher en teinte medium, 18.00€ sur yves-rocher.fr Attention en ce moment 2 pour 18€ !!!
Très facile d'application cette BB crème à un résultat très naturel, la peau est bien hydratée tout au long de la journée sans trop faire briller les peaux mixtes à grasses. Elle a une odeur très agréable, une texture fraiche qui fait du bien à la peau après un hiver passé sous un fond de teint. 
- Le baume Carmex à la cerise (voir article du 27 mars 2014).







- Le rouge à lèvre Framboise d'Yves Rocher, 3.95€ AU LIEU DE 7.00€ en ce moment sur yves-rocher.fr
 Une couleur pop qui réveille et qui fait penser au printemps, elle se retrouve dans mon top et peu se porter avec presque tout.
 Les rouges à lèvres de cette gamme sont crémeux et tout doux, sans oublier qu'ils tiennent vraiment bien la route.







- Le duo de far à paupières Spirale de Moka chez E.l.f, 1€ sur eyeslipsface.fr
Des fards à ce prix là ? Et oui, c'est E.l.f, si vous ne connaissez pas allez sur le site vous ne serez pas déçue !
 Très facile d'application et parfait pour toutes les occasions ils permettent de rester discret mais de pouvoir donner une touche plus fun au maquillage basique. Leur tenue est top (avec la base de la même marque -dont je vous parlerai d'ici peu- ça déchire !)







-Le vernis à ongles Green Revolution N°66 de Sephora, 4.90€ chez Sephora
Coucou la couleur flashy ! De quoi nous mettre de bonne humeur ! Un prix tout petit dans un flacon de poche, c'est top non ? Bonne tenue et +1 pour l'originalité ! Attention cependant à porter des couleurs neutres à côté pour ne pas créer un effet too much.









- Le vernis à ongles Vampsterdam d'OPI, 4.00€ sur Frangrance-direct.com 
Un couleur splendide qui ravive une tenue simple, des reflets marron, violets foncé/prune à tomber. Et vu le prix auquel je l'ai déniché je ne peux pas m'en plaindre. P.A.R.F.A.I.T !










Voilà mes favoris, donnez moi vos récentes découvertes les filles ! Bisouuus !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire